La librairie

Inaugurée le 17 mai 2003, Lettres Voisines est une librairie généraliste à vocation de proximité créée par Christine Sauvage et François Vergnon, tous deux libraires professionnels.

lettresv3Installée au coeur de Voisins-le-Bretonneux, l’un des sept villages de la Ville Nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, Lettres Voisines vous propose un fonds constamment réassorti de livres Jeunesse, Poches, Littérature, Beaux Livres etc.

Nos libraires vous offrent également un service de recherches à la demande, des conseils personnalisés, ainsi que la possibilité de commander vos ouvrages auprès des éditeurs (délais variables suivant les distributeurs).

Lettres Voisines participe aussi souvent que possible à l’animation culturelle locale, à l’intérieur ou en dehors de ses murs, à travers l’organisation de signatures ou de conférences et la participation aux événements autour du livre et de la culture organisés par différents partenaires de la Ville Nouvelle et de la Vallée de Chevreuse. Vous trouverez des informations sur les événements passés ou à venir dans la section Agenda de ce site.